Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
2 août 2008

SALUT A TOUS!Je rentre de vacances, j'ai bien eu

SALUT A TOUS!

Je rentre de vacances, j'ai bien eu vos messages, laissez-moi un peu de temps pour vous répondre...

EXCUSEZ-MOI...

pour les lots qui n'ont pas été envoyé...(mission que j'avais confiée à ma mère avant de partir en vacance, et qui ne l'a pas fait...); promis, vos lots seront envoyé mardi (jour de mon repos)

GROS BIZOUS A TOUS LES FAN HELLO KITTY!

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais même pas si je t'ai remercié pour la peluche o.0<br /> *Honte à moi*<br /> <br /> Miciiiii ^^<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard hein?! lol
G
Coucou Céline, <br /> <br /> J'ai bien reçu tes petits cadeaux! Merci beaucoup!^^<br /> Bisous
H
Quand tu reviens????<br /> bises
T
je viens de recevoir les cadeaux !! je trouve ça trop mimi merci beaucoup !!!!<br /> bisous
H
j'adore mes cadeaux...
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité