Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
3 avril 2009

MON BRACELET M.A.C HELLO KITTY EN SéRIE LIMITéE

Ca y  est! Je suis allé voir la boutique M.A.C rue Saint-Honoré!

C'est ma copine Jackie qui m'y a "trainée" parce qu'elle voulait acheter du maquillage. Du coup, je me suis offerte ce beau bracelet en série limitée. D'ailleurs, c'était le dernier dans tout Paris! Comment je le sais? Parce que le vendeur m'a dit qu'il n'y en avait que 3 par magasin M.A.C, et il a dû appeler toute les boutiques sur Paris pour avoir le code barre et aucune ne l'avait, car tout les bracelets avaient été vendu! Il a dû fouiller dans ses bons de réception pour avoir le code produit!

DSC01149

Il m'a donné une petite plaquette promotionnelle avec...

DSC01153

DSC01154

DSC01155

DSC01156

M.A.C, rue Saint-Honoré 75001 Paris, 30€

Publicité
Commentaires
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité