Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
16 avril 2009

MA PRéSENTATION AU SWAP HELLO KITTY ET LES SAISONS

HELLO KITTY EN FORCE!!!

17827018Salut à toutes!
Je suis CeceChineseGirl (Céline pour les copinettes!), j'habite en région parisienne et j'ai 25 ans. Je suis ARCHIE fan d'Hello Kitty comme vous pouvez le voir sur mon blog My Hello Kitty's Collection.
J'ai également d'autres passions, surtout culinaires et touristiques que vous pouvez découvrir sur mon blog La Vie en Bigout.

Je suis super contente de participer à ce swap que je cherchais depuis quelques mois! D'ailleurs, je souhaite remercier Alinette et Alexdemoon pour ça.

Ma vie est entourée d'Hello Kitty! Et je béni mon chéri qui comprend ma passion et qui m'achète régulièrement des objets Hello Kitty!
Ma passion a débuté quand j'avais 6 ans; ma meilleur amie de CP m'avais donné une de ses gommes Hello Kitty, et depuis j'en suis folle! Le seul truc, c'est que c'était refoulé pendant toute ma période d'adolescence et c'est revenu quand j'ai retrouvé un porte-clé Hello Kitty dans mon coffre à jouet!

Et vous? Depuis quand êtes vous fan de ce petit chaton et quel était votre premier objet?

Bizous à toutes 

=^^=

Publicité
Commentaires
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité