Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
17 avril 2009

SWAP HELLO KITTY: LE QUESTIONNAIRE DE MA SWAPPéE

Ça y est! Je sais à qui je vais faire plaisir: Alexdemoon, l'organisatrice du swap! Voici sont questionnaire:

  • Nom et prénom: xxxxx Cécile
  • Pseudo: alexdemoon
  • Adresse email: cecileferge@hotmail.fr
  • Adresse postale: xxxxxxxxxxxx 93xxx xxxxxx
  • Date de naissance:  xx/xx/1980
  • Blog: http://missfraisychoco.canalblog.com
  • Couleur préféré: rose, parme, prune, turquoise, vert anis, argent, beige et marron chocolat
  • Couleur détesté:  orange 

  • quel genre de bijoux aime-tu:  bracelets, collier, boucles d’oreilles, je les assortie à mes tenues, que ce soit voyant ou pas.

  • quel genre d'accessoire pour cheveux aime-tu: barrettes, élastique, serre-tête, pince, je porte de tout car j'aime bien me faire différentes coiffures (couette, chignon, queues, nattes...)
  • quelque chose de voyant ou de discret:  j'aime les deux

  • pour la gourmandise, sucré ou salé: sucré, j'adore le chocolat, les bonbons mais pas ce qui est à base d'anis ou de réglisse, j'aime aussi les gâteaux mais pas aux fruits. 

  • As-tu une collection de hello kitty, si oui que possèdes-tu déjà? Oui j'ai une collection, d'ailleurs ma fille aînée en fait aussi une. Sinon j'ai: 2 distributeurs pezz, 2tee-shirts adultes, un cahier, une boite avec 2 blocs notes, une carte aimanter, 1 sac à main avec son porte feuille, 6 peluches, 4 montres, un téléphone fixe, un tapis de souris, une souris optique, une bague, un collier, une housse de portable, des sous vêtements, plusieurs straps, un marque page, un tablier pour faire la cuisine, un grille pain, 3 distributeurs de bonbons, un petit ventilo de poche, un bracelet, une paire de chaussures, une boite à chaussure, des dessous de verre, et c'est tout je crois mais je ne m'en lasse pas. En fait dès que je vois un truc qui me plait je l'achète

  • quelle est ta saison préférée? J’aime bien toutes les saisons car il y a toujours un truc différent selon les saisons, le printemps car j'aime voir les arbres changer, voir les bourgeons poussés, voir les cerisiers en fleurs. J'ai l'été car c'est là que je fais le plus de sortie avec mes enfant comme les pique-nique, la piscine, les balade, les vacances et autres. J'aime l'automne car j'aime voir les changement de couleur qui se produit, le paysage qui se change, la pluie qui tombe, les noisette sur les arbre et autres aussi. J'aime aussi l'hiver, voir le paysage devenir blanc de neige, jouer avec la neige, voir les flocons tombés, prendre un grand bol de chocolat pour se réchauffer mais j'aime pas avoir froid.


Maintenant à moi de jouer!

Publicité
Commentaires
A
Je suis certaine que ca swap va être "trop facile" pour toi et un vrai plaisir de le réaliser<br /> bisous
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité