Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
17 juin 2009

SWAP HELLO KITTY: MON COLI POUR ALEXDEMOON

Ca y est! Alexdemoon a reçu mon paquet!

DSC07323

Chaque saisons son paquet :

DSC07318

1 carte perso, 1 stylo froufrou, un dérouleur de scotch collection printemps, 1 cintre perso et des oeufs en chocolat

DSC07266

DSC07321

1 carte perso, une boîte de pinces, un cintre perso, le carnet perso (me suis trompé il va dans le paquet été...) et des marshmallows Hello Kitty

DSC07264

DSC07319

1 carte perso, une boîte de bonbons perso, 1 cintre perso, 1 boîte d'autocollants et un agenda 2009/2010

DSC07271

DSC07320

1 carte perso, 1 boîte de mini-gommes, un dérouleur de scotch collection French, 1 cintre perso et une tablette de chocolat suisse

DSC07278

Voilà! Dommage que tu avais déjà certains trucs, je ne pouvais pas savoir...Moi pareil j'avais déjà des trucs...sinon, j'espère que le reste t'as plus!
Bizous =^^=

Publicité
Commentaires
B
un jeu concours pour gagner l'agenda 2010 JE NE LE TROUVE NUL PARS JE SUIS DE LA PICARDIE donc je ne trouve pas grand chose a pars quand je vais a paris c'est pour cela que je souhaiterais savoir comment faire pour recevoir tes jolie pochette de l'automne hiver que tu offfres.
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité