Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
26 juin 2009

CADRE NUMERIQUE HELLO KITTY

HELLO_KITTY_FRAMCE_1

Sanrio Japon vient de sortir deux nouveaux cadres photos numériques de 7'' (480x342). Ces deux cadres embarquent 6Mo de mémoire interne, prennent en charge les formats audio MP3 et WMA, ainsi que le JPEG, et les fichiers vidéo MPEG-1/2.
Enfin, en plus des ports SD/SDHC, MMC, Memory Stick et CF, il vous sera possible de transférer vos fichiers via Port USB.

Disponible maintenant sur Geekstuff4U.com

HELLO_KITTY_FRAMCE_2

Publicité
Commentaires
L
J'aime trop !Mais je crois que l'on peut l'acheter qu'au Japon.Dommage.
C
de rien ^^ Moi j'ai plus de sous pour l'acheter...
B
trop bien ce cadre photo merci
C
trop beau!!! je veut le meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité