Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Hello tout le monde! Comme promis, voici mon blog

18657938 Hello tout le monde!         

      Comme promis, voici mon blog consacré à Hello Kitty. Certain diront "Hello quoi?!" C'est pas grave, il n'est pas trop tard pour faire connaissance.

      Hello Kitty, c'est ce petit chaton tout mignon qui en fait craquer plus d'une! Elle n'a pas de bouche car elle ne dit rien mais elle a une vie et une garde-robe bien rempli.

      Moi, je l'adore et j'en ai toute une collection; soi offert par mon amoureux (Greg), par des amis ou la famille (d'ailleurs je les remercie tous pour les cadeaux d'anniversaire, de Noël ou de retour de leur voyage !!), soi par des acquisitions personnelles; venant de la France, de l'Espagne, de la Chine, de la Thaïlande ou du Canada... (oui oui Hello Kitty est internationale !).

       Si vous voulez des infos sur Hello Kitty, n'hésitez pas à aller sur les sites officiels , sinon, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog !!

ET N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE A MA NEWSLETTER =^^=

Une remarque, des questions? Laissez-moi un commentaire!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Coucou !<br /> Ton blog est super mignon ! J'aime bien Kitty, et là, je la trouve bien mise en valeur ! Bravo !!!<br /> De mon côté, je crée des personnages et des miniatures en perles, dont Kitty et ses amis (figurines, bijoux de portable, etc...). Si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter !<br /> Au plaisir de te lire sur mon site,<br /> A bientôt!<br /> Katia alias "Bonheur Perles" sur Facebook
C
Merci a toi aussi =^^=
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
contacte-moi directement par mail<br /> biz
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité