Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
4 octobre 2007

PORTE-MINE KITTY QUI DIT "NON NON NON"

DSC03829

Chez Kitsland, je m'étais procuré ce rigolo porte-mine, avec un Hello Kitty perché tout en haut, et qui bouge tout le temps sa tête pour dire non.

Rien à faire! J'ai beau lui sortir tout les arguments pour qu'elle dise oui, mais non, elle continue à faire non de la tête!

La preuve!


"Magnéto Serge!"


Publicité
Commentaires
K
jaime trop la chanson !!!
R
LOOOOLLLL!!!<br /> comment ta rien a faire!!! mdr!!!<br /> mais bon pn va dire que c bien fait, a kan une danse sur du M.Pokora?? lol<br /> <br /> =)
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité