Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
12 octobre 2007

CADEAU D'ANNIVERSAIRE (23 ANS) DE JIMMY ET REMY: UN RADIO-REVEIL

Pour mes 23 ans, mes "petits" frères m'ont offert des objets Hello Kitty; Au début, Rémy disait que c'était même plus original puisque je m'attends à ce que ce soit des cadeaux Hello Kitty. Mais c'est ce que je voulais! Et puis, la surprise, c'est l'objet en soit, puisqu'il y a plus de 30 000 objets différents dans le monde...

Cadeau n°1: un radio-réveil super chou

REVEIL_J_R

Publicité
Commentaires
A
il marche avec une prise de courant? merci
C
Trop mignon! Il fait juste "biiiiip biiiip" mais c'est pas agressif ;) bizous
S
Bonjour,<br /> Je voudrais acheter le même réveil, mais comment sonne-t-il ?<br /> Juste biiiiip biiiip ou une musique et si oui laquelle ?<br /> Merci !
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité