Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
20 octobre 2007

UN DINGUE DE HELLO KITTY!!!!!!!!!!!!!

kitty1FGHJK

Hola todos!!!!Que tal?
Oups! Désolé, j'étais en mode espagnol...lol
Comment ça va? Moi je suis un peu crevé...
Comme j'ai vu que la vidéo vous a tous secoué, je vous en montre une autre où c'est pire!!!! Et comme elle est un peu longue, il n'y aura que ça comme news pour aujourd'hui.

Surtout, regardez-la jusqu'au bout car du début à la fin, on est éclaté de rire tellement il est barge!!!!

Alors? Vous en pensez quoi? A croire que tout les hommes qui deviennent fan de Hello Kitty sont des cinglés!!!
Greg!!!! Reste comme tu es!!!

Allez, bizous et à demain!!!!

Publicité
Commentaires
L
mdr il est vraiment toqué ce mec, tu m'en avais déjà un peu parlé, mais jamais j'aurais imaginé que c'était à ce point. En tout cas, bonne crise de fou rire, surtout quand il danse sur la musique "Barbie Girl". <br /> Enfin, heureusement que tu es là Céline, pour nous montrer qu'on peu être folle d'Hello Kitty, tout en étant normal! lol
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité