Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
29 novembre 2007

CONCOURS: SERIAL KITTY PAR TONT'

Voici un dernier candidat pour le concours, qui a réalisé 3 vidéos. Le thème: Qui connait Hello Kitty?



Quoi?! Une asiat' qui ne connait pas Hello Kitty?!!



J'aimerais bien que mon blog soit connu mondialement...


*MDR*

Trop fort! Merci pour tes vidéos! Je me suis bien éclatée!

Si vous aussi vous vous êtes bien éclaté, votez pour cette réalisation!

Publicité
Commentaires
D
Mais il est fou ce mec! Et tu dit que c'est l'oncle à Greg? Et tu m'étonnes que l'asiatique n'a fait que dire "je ne sais pas"! Elle a du le prendre pour un fou... Mais c'est drôle
R
Trop marrant les vidéos!! <br /> rien que pour ce délire je vote pour toi Alain!<br /> Céline je croix au ta trouvé ton chroniqueur!<br /> A quand la vidéo-reportage du mois by Alain?
E
EVA A BIEN RIGOLE...<br /> <br /> elle n'est pas majeur , mais vote pour toi...<br /> et te fais pas de gros bisous....
C
Moi ausssi je vais le faire sur la place de la biolle!! je demanderais a tous les gens qui passeront!!au moins yora personne mdr! gros bisou a tout le monde
S
Certain l'ont pris pour un mec bizare, mais il a osé le faire dans un lieu si fréquenté....<br /> Par contre je suis contente de ne pas avoir été avec lui ce jour là !
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité