Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
31 mai 2008

6èME CANDIDATE : UNE COUVERTURE EN PATCHWORK HELLO KITTY by ARLY

Voici la créa de Arly :

DSCN0098


Une magnifique couverture en patchwork

DSCN0097


Qu'elle a elle-même confectionnée!

DSCN0096

D'ailleurs, elle m'a confié : "elle a été super longue à faire ^^"

Si vous aussi, vous admirez cette magnifique création, laissez-lui un commentaire!

Publicité
Commentaires
M
c tro bo ton truc je kiffe grave
A
merkiii beaucoup tout le monde >____<
H
Moi aussi je vote, quelle patience, le résultat est super, félicitations
A
merciii à toutes !!!!!!
S
Je vote pour cette création car elle est trop chou et à dûe demander beaucoup de travail pour arriver à un tel résultat!!!<br /> Bravo!!
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité