Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
10 novembre 2009

UN COLLIER COLLECTOR POUR UN PARFUM...HELLO KITTY BIEN SUR!

Un collier collector Hello Kitty sera offert pour l’achat d’une eau de toilette Hello Kitty Woman (100ml ou 50ml). Ce collier, édité en série limitée, est une création exclusive, non disponible dans le commerce.

Pour plus d'info, cliquez sur l'image

collier_collector_HK

Moi, je fonce!

Publicité
Commentaires
E
actuellement il y a une vente privée victoria couture sur paris dans le 8 ème en allant sur le site de victoria couture et en parlant avec leur service clientel par chat tu peux avoir une invit et les prix valent le coup j ai acheter les bottes de pluie femme en rouge a 30 euros par exemple <br /> bon chance
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité