Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
30 septembre 2007

PETIT STYLO MINIATURE ROSE

DSC03828

Quand j'étais ado, avec mes parents nous sommes allés rendre visite à mes oncles et tantes maternelles qui tiennent une boutique de manga à Tolbiac (MANGA LOISIRS), mais à l'époque c'était sur un passage entre l'avenue d'Ivry et de Choisy et portait un autre nom. Mon oncle qui avait vu que j'aimais bien Hello Kitty, m'a offert ce stylo miniature, qui était à la base un porte-clé. Je sais, je n'ai pas pris soin de mon bien si précieux! Mais quand on est ado, on se fout de tout malheureusement...

Publicité
Commentaires
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité