Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
26 octobre 2007

SPECIAL ANIM'

kitty1FGHJK

Coucou!!!!!
Ouf! Après une journée et 1/2 d'intense tri et de classement, je suis enfin venue à bout de la moitié (oui oui seulement la moitié!) de mes animations Hello Kitty!
Donc pour aujourd'hui, il y en a tout pleins à regarder, voir à piquer (cliquez droit sur l'image, et enregistrez sous).
Sinon, au milieu de tout ça, une petite surprise de taille...

Allez, éclatez-vous bien et à demain!!!

Bizous!

P.S: Merci Jill pour tes compliments et tes encouragements. Toi aussi, bon courage pour ton blog ( Jill Création ) et si tu veux de l'aide, n'hésite pas à demander!

Publicité
Commentaires
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité