Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
13 novembre 2007

UNE FIGURINE HELLO KITTY DE LUXE

Le prix record d'une figurine « Hello Kitty » en diamants 126.000 euros

01/12/2006 18:01:00  - L'Expansion.com 

"Sanrio, la société japonaise qui a conçu la marque au chaton « Hello Kitty », laquelle orne les gommes, stylos, trousses et autres barrettes de millions de petites filles dans le monde, vient de sortir une figurine collector de 126.000 euros ! Celle-ci, pèse 590 grammes, et est constellée de diamants, rubis, saphirs roses, améthystes et topazes. Elle n'existe qu'en un exemplaire unique. Elle sera vendue après avoir été exposé au grand magasin de Tokyo, Mitsukoshi."

Du coup, j'ai l'air ridicule avec mes figurines en plastiques à 1€ de chez Ebay !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité