Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
19 novembre 2007

LA MAISON DE HELLO KITTY ET SES AMIS

Chalut!!!
J'espère que vous avez tous passé un super week-end (malgrès le froid...brrr!)

Du nouveau pour le concours:
1 nouvelle candidate avec sa broche en fimo
et énormément de com's pour les créas!!! Du coup, Milky Way est en tête, suivi par Eva, Lili et Noah à égalité...
Mais rien n'est joué encore!!! Alors continuez à VOTER!

Mais avant de commencer, une petite visite de la maison de Hello Kitty:


C'est le rêve...encore mieux que "it's a small world" de Disney!

Pour le concours, cliquez là:****Concours****

Et bon surf!

Bizous!

Publicité
Commentaires
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité