Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
28 novembre 2007

DES NOUILLES INSTANTANéES HELLO KITTY

Au Japon, les japonais ont la chance de pouvoir manger des nouilles instantanées Hello Kitty!

hello_kitty_dim_sum_noodle

Avec des aromates dans des sachets Hello Kitty...
hello_kitty_instant_noodle

...avec des petites têtes Hello Kitty dans mes nouilles...
hello_kitty_noodle

Miam!
japanese_hello_kitty_noodle

Il faut que j'aille au Japon moi...!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont peut être mimi ces nouilles mais moi ca me donne faim.<br /> La folie hello kitty n'a pas de limite.<br /> <br /> Bisous mon amour.
M
A la casserole Hello Kitty !!!!<br /> <br /> Je sais pas si j'arriverais à manger sa petite bouille. J'aurais l'impression qu'elle me supplie de lui laisser la vie sauve.
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité