Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
15 avril 2008

FIAT ROSE...ET HELLO KITTY!

Voici une petite voiture qui a son style!

hello_kitty_fiat

hello_kitty_fiat_1

hello_kitty_fiat_2

hello_kitty_fiat_3


hello_kitty_fiat_4

N'est-elle pas adorable? Moi, je l'adore! C'est un vrai petit bijou Hello Kitty! On dirait un jouet! Il ne manque que les jantes et le pot d'échappement  Hello Kitty et c'est parfait! ^^

Publicité
Commentaires
S
Salut les filles!<br /> J'ai trouvé les mêmes stickers sur un site, et sur ma polo ca donne encore mieux que sur cette voiture lolllllll<br /> <br /> http://www.hellokittyboutique.fr/<br /> <br /> Dites moi si vous avez trouvé votre bonheur.<br /> Ils en font de toutes les couleurs, toutes les tailles et même avec les prenoms.<br /> Dailleur j'ai fais un stickers pour la chambre de ma fille avec prenom bientot les photos!!!
A
ouh la la je meurs ! c'est totu à fait ce qu'il me faudrait comme voiture !!!!!
L
je trouve que elle va pas avec la voiture .Personne sera la trouver.En plus c'est une veille voiture!
I
Personne ne saurait où s'achète ces stickers Hello Kitty en France?
H
trop mimi
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité