Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
7 juin 2008

13èME CANDIDATE : COLLECTION "CHILD" HELLO KITTY by HELLOKITTYALINOU

Voici la gamme "Child" Hello Kitty by HelloKittyAlinou :

des bavoirs avec pressions et une cuillère pour le pot

Photo_015

une jolie pochette pour ranger le tout
Photo_014

et un cahier de coloriage Hello Kitty...
Photo_115

...pour l'imagination de l'enfant
Photo_116

Et tout ceci en rose Hello Kitty bien sûr!

Votez! Car tout est fait main et tout est câlin... ^^

Et allez voir son blog : ma petite trousse et les aimants c'est elle  ;o

Publicité
Commentaires
F
Ma fille a eu la chance de recevoir les créas d'Hellokittyalinou c'est si joli et si raffiné je vote pour elle ça oui sans hésiter!
S
Trop mimi tout ça! Si j'avais une tite puce, j'aimerais bien qu'elle ait d'aussi jolies affaires "Hello Kitty"! Je vote donc pour toi!
P
Je vote pour tes jolis bavoirs ! Adorables.
C
c'est trop mimi donc je vote pour toi
P
je vote aussi !c'est mimi comme tout !
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité