Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
14 juin 2008

LES CHAUSSONS DE RORY

Décidemment! Toutes les fans ont une nouvelles pièces Hello Kitty dans leur collection ces jours-ci!

Cette fois-ci, c'est Rory qui vient d'acquérir de très jolies chaussons :

chausson_de_Rory

Elles sont magnifiques!
Je veux les mêmes?
Où les as-tu achetés? Combien?
Tiens-moi au courant...

Réponse de Rory:

"Je suis contente que tu aimes mes chaussures...oui ils sont très jolies!!!
Je les ai acheté dans un magasin a Parete (CE) qui s'appelle "Lo Scarparo".Je les ai payé 45euro.
On les trouvent sur
aussi ebay.
mais ils sont plus cher! Dis-moi si tu vas les acheter!

biz Rory

Publicité
Commentaires
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité